Y'a du monde à messe

Balados

Y'a du monde à messe

Christian Bégin nous convie dans le majestueux décor d'une ancienne église, où cinq personnalités publiques sont réunies. Ces invités ont, à première vue, bien peu de choses en commun. Pourtant, un lien les unit : un évènement, une expérience, qu'ils ont généreusement accepté de partager, et qui justifie qu'ils soient assis à la même table.

  • Épisode 46

    Le succès de Y'a du monde à messe est indéniable. Le plateau animé par Christian Bégin est de retour à l'antenne pour une nouvelle série de rencontres entre personnalités publiques issues de sphères diverses de la société. Un lien – dévoilé au fil de l'émission – unit les invités. Par le biais de discussions, de rires, de confessions touchantes ou d'anecdotes surprenantes, l'animateur amène ses invités à toucher du doigt le coeur du sujet, dans une ambiance conviviale. Chaque invité est accueilli par une chorale gospel au Théâtre Paradoxe, une ancienne église.

  • Guy Jodoin, Tasha Kheiriddin, Maxime Landry, Béatrice Picard et Nicole Poirier

    Christian Bégin reçoit l'animateur et comédien Guy Jodoin, l'analyste et commentatrice politique Tasha Kheiriddin, le chanteur Maxime Landry, l'auteure-compositrice-interprète Béatrice Picard et Nicole Poirier, fondatrice et directrice de Carpe Diem.

Y'a du monde à messe

Christian Bégin réunit chaque semaine des personnalités d'horizons variés, connues ou à découvrir. Fidèle à lui-même, il discute vivement et chaleureusement avec elles autour d'un lien mystère et parfois surprenant qui les unit.